BONHEUR.blog

La Dose > Wale

Posted on: mai 14, 2009

wale

Connaissez-vous Wale? Moi non plus, mais je l’ai trouvé aujourd’hui en fouillant le iTunes Store et c’est TOUTE une découverte! Un rappeur venant tout droit de la capitale américaine Washington D.C. nous propose ici une collaboration avec Lady Gaga. J’en connais pas plus sur Wale (prononcé Waï-lay) mais avec cette chanson-là, on peut dire que j’ai bien hâte d’en entendre plus.

D’ailleurs, remarquez comment Lady Gaga réussit bien son imitation de M.I.A. dans la toune…

Wale – Chillin’ (feat. Lady Gaga)

1 Response to "La Dose > Wale"

Nice Découverte!
C’est vraiment à la M.I.A … pas avoir su que c’était GaGa, j’aurais pu pensé c’était .. mais en plus aigu je dirais!
🙂

Laisser un commentaire

