BONHEUR.blog

J’aime le chaud, t’aimes le froid

Posted on: mai 11, 2009

yelle1

C’est à croire que les deux divas de l’heure, Katy Perry et Yelle (l’une en Amérique et l’autre en France) se retrouvent désormais dans une seule et même chanson. Effectivement, c’est avec grande surprise que je suis tombé sur ce remix officiel de Yelle de la chanson de Hot ‘N Cold aujourd’hui. Non seulement elle a été remixé par Yelle, mais la pop-star française en a également profité pour y inclure quelques petites rimes de son cru.

Voici d’ailleurs ce que Yelle a posté sur son blog.

‘Salut

Katy Perry m’a demandé de remixer son titre Hot’n Cold
GrandMarnier et Tepr à la production (et oui!) ‘

Wow! Un remix officiel demandé directement par Katy Perry? Eh bien oui, c’est arrivé! Et en voici la preuve.

Katy Perry – Hot ‘N Cold (Yelle remix)

1 Response to "J’aime le chaud, t’aimes le froid"

Hey!
Je voulais vous féliciter pour la pertinence de votre blog! sujets originaux, bien structuré! wow c’est devenu une de mes références préférées!
en tant que finissante atm mais aussi en tant que fan de musique!
keep on rockin!
cynthia

Laisser un commentaire

