BONHEUR.blog

Haut + Bas + Haut + Bas + Gauche + Droite + Gauche + Droite + B + A + B + A + Select + Start

Posted on: mai 4, 2009

arvidacrew

Le trio hip-hop Arvida Crew, venant tout droit de la ville du même nom, n’avait jamais vraiment réussi à m’accrocher à leur univers.  Cependant, dans leur premier album Rap Burlesque qui a paru au courant de l’année dernière, j’me suis rendu compte qu’il y a une certaine toune MALADE DANS TÊTE que j’avais jamais entendu encore.

smb1_2

Le fan invétéré de Super Mario en moi s’est reveillé et s’est accroché à cette chanson qui rend un parfait hommage à ce classique du jeu vidéo de la fin du XXe siècle. Dans la chanson Mon jeu à moi level 3, on a droit à un super mix du tableau final du premier Super Mario (Mario qui affronte Bowser) sur la NES. Majestueusement remixé, le beat 8-bit nous rappelle nos meilleurs souvenirs devant cette console grise, sans oublier de mentionner le fameux cheat-code.

Un très gros bravo à Arvida Crew pour cette chanson qui ne veut plus sortir de ma tête. Un bijou pour n’importe quel fan de beats à la Nintendo !!!

Arvida Crew – Mon Jeu à moi Level 3

2 Réponses to "Haut + Bas + Haut + Bas + Gauche + Droite + Gauche + Droite + B + A + B + A + Select + Start"

Hi, nice post. I have been pondering this topic,so thanks for posting. I will certainly be subscribing to your posts. Keep up the good work

merci beaucoup on aime beaucoup cette chanson nous aussi! sa buche popire!! mais c’est dommage par-contre que beaucoup de gens utilise cette image du crew avec le vieux DJ(Derek Tom) pour leur blogue …entk.. marci beaucoup et on vas surment ce travailler un level4 pour le prochain tape!!

Laisser un commentaire

