BONHEUR.blog

La Dose #6 > Beast

Posted on: avril 23, 2009

beast_01_big

Petit changement: le Daily Dose devient La Dose, puisque… bon, j’me suis rendu compte qu’un post à tous les jours c’est un peu difficile. Mais, je vous reviendrai occasionellement comme ça, en vous présentant une toune aléatoire que j’écoute dernièrement. Aujourd’hui, je vous présente une toune de Beast que j’apprécie tout particulièrement.

Découvrez la vibe de Beast et la voix très présente de Betty Bonifassi (la chanteuse sur la piste No Heaven de DJ Champion).

Beast – Satan

Laisser un commentaire

