BONHEUR.blog

Enfin, le nouveau single de Green Day

Posted on: avril 22, 2009

know_your_enemy

Une nouvelle date à retenir, celle du 15 mai 2009. Oui, oui, c’est la date de sortie du nouveau CD d’Eminem Relapse, mais encore une fois, l’industrie de la musique nous offre deux sorties tant attendues le même jour! Je parle bien sûr du retour de Green Day! (qui nous reviennent près de 5 années d’absence après American Idiot) Un tout nouveau CD intitulé 21st Century Breakdown sera disponible dans tous les disquaires dans quelques semaines, à la mi-mai. Eh bien, après un 30 secondes installé sur leur site officiel pendant tout le mois d’avril, il est maintenant le temps d’écouter la version intégrale du premier single Know Your Enemy.

On reconnait bien le son et le style un peu opéra-rock, qui était présent dans le dernier album. Ça s’annonce plutôt bien pour le nouveau CD. Même s’ils nous ont informé que le nouvel album parlera autant, sinon plus de politique, j’ai bien hâte de l’entendre quand même. Je dois faire parti du peu de monde qui ont trippé quand même à écouter l’album American Idiot.

Il est à noter que le nouveau CD sera divisé en 3 chapitres et comportera 18 tounes qui raconteront l’histoire d’un jeune couple traversant les épreuves de la société du 21e siècle.

J’ai hâte!!

Green Day – Know Your Enemy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :