BONHEUR.blog

Keep in touch.

Posted on: avril 12, 2009

C’est pas parce qu’on écrit rien qu’on écoute plus de musique.

C’est simplement que rien de particulier retient assez mon attention pour en faire un post.

Il y a un gros hype ces derniers jours autour du groupe Phoenix mais je ne vois pas ce que tout le monde leur trouve bien honnêtement.

Jean vous parlera biensûr des nouveaux albums de YYY et de Metric.

Pour ma part c’est un peu mort.

Alors, pour continuer à partager avec vous, voici  quelques tounes qui tournent dans mon iPod récemment.

C’est un peu disparate mais tout le monde s’en fou.

The Verve – Bittersweet Symphony (unkle remix) (L’excellent remix Def de la chanson la plus hypocrite sur la terre)

M’empêcher de sortir – Karkwa (par respect pour les artistes qcois, allez acheter la chanson svp.)

What You Want (Siriusmo Remix) – Housemeister

et de leur nouvel album ;

Syndicate – The Fray

bonne écoute !

Laisser un commentaire

