BONHEUR.blog

Daily Dose #4 > Danity Kane & Lil’ Wayne

Posted on: mars 24, 2009

Danity Kane

Avant même de savoir que c’était les gagnantes de la série réalité Making The Band 3 (Diddy Présente…), j’avais accroché à leur chanson en surfant un peu sur le net à la recherche de chansons de Lil’ Wayne (vous savez maintenant que Lil’ Wayne est mon rappeur favori du moment), voilà que je tombe sur le groupe Danity Kane.

Remarquez la vibe R’nB qui rappelle la fin des années ’90 style Destiny’s Child, TLC ou Aaliyah. Je trouve que c’est une chanson qui aurait pu être sortie dans les années 1999 ou 2000. À vous d’en juger.

C’est pas juste du indie qu’on écoute ici!😛

DANITY KANE – Phase (feat. Lil’ Wayne)

1 Response to "Daily Dose #4 > Danity Kane & Lil’ Wayne"

Je suis d’accord avec toi, Jean. Une chanson que j’aurais vu sur un cd de «Much Dance» !!

Laisser un commentaire

