BONHEUR.blog

Rihanna: portrait d’une femme battue

Posted on: février 20, 2009

La très triste histoire de Rihanna et Chris Brown vient tout juste d’apparaître en image partout à travers le web. La première photo des blessures de Rihanna (obtenue illégalement) a été affichée hier sur le populaire site de tabloïds TMZ.com.

Une photographie qui était attendue par les millions de fans à travers le globe qui sympatisent ce douloureux épisode depuis le 8 février dernier où Chris Brown aurait sauvagement menacé et attaqué sa copine Rihanna lors de la fête précédant les Grammys. Elle a été transporté inconsciente à l’hôpital, annulant ainsi sa présence au spectacle. Depuis, les stations de radio ont cessé de tourner les chansons de Chris Brown et les fidèles Jay-Z et Kanye West ont exprimé leur mécontentement face à la situation.

La LAPD (département de police de Los Angeles) n’est pas content du tout de voir cette photo circuler illégalement sur le web et se demandent d’ailleurs comment est-ce que TMZ ont réussi à obtenir le triste cliché de Rihanna. Ils dénoncent que ‘l’action de publier une image non-authorisée de violence domestique entraîne automatiquement une enquête interne’. 

Cliquez ici pour voir la photo obtenue par TMZ.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :