BONHEUR.blog

20 Janvier 2009. Yes we can!

Posted on: janvier 21, 2009

 Où étiez vous en ce 20 Janvier 2009, journée historique de l’entrée à la maison blanche du Nouveau président américain Barrack Obama? Si vous n’avez pas écouter la cérémonie via l’un de nombreuses chaînes qui ont couvert l’évènement, je vous propose aujourd’hui le morceau musical composé par John Williams (Star wars, Harry Potter, Amistad, Jurrasic Parc) et interprété par l’un des plus grands violoncelliste de la planète, Yo-Yo Ma. Le morceau, qui s’intitule  » Air and simple gifts « , est une pièce classique, qui diffère beaucoup de ce que l’on peu régulièrement découvrir sur ce blog. C’est un morceau qui nous transporte, nous fait voyager. Le morceau est aussi empli d’espoir, à l’image du nouveau messie américain, Obama. C’est une découverte peu commune, j’en conviens mais, à sa première écoute, le morceau m’a chaviré! Je vous présente donc le vidéo de cette prestation qui passera probablement à l’histoire. J’espère que vous apprécierez!

Bonne écoute,

DanObraham

1 Response to "20 Janvier 2009. Yes we can!"

C’est pas DanObraham ton nom…
C’est Kdan!:P

Je trouve que cette chanson représente l’espoir.

Laisser un commentaire

