BONHEUR.blog

Un cadeau de Noël (shut, dites le pas, c’est une new track de Malajube…)

Posted on: décembre 24, 2008

Bonjour chère communautée Bonheurienne.

Joyeux Noël à vous tous. Je vous souhaites tout ce que vous désirez et tout le tralala.

Bon, passons à ce qui nous intéresse. En ce jour de noël, je vous offre mon cadeau, une nouvelle chanson de Malajube intitulée Ursuline. Elle est le premier extrait du CD labyrinthe qui sortira à la Mi-février. 

Voici le lien pour écouter/télécharger la chanson : 

MALAJUBE – URSULINE

Voilà, j’espère que vous apprécierez.

DanAbraham

3 Réponses to "Un cadeau de Noël (shut, dites le pas, c’est une new track de Malajube…)"

Vraiment un beau cadeau,

merci Dan !

Moi j’ai envie de donner un bisou aux grosses lèvres !

Transportant, merci Dan!

Hâte d’entendre l’album.

2QH63u Thanks for good post

Laisser un commentaire

