BONHEUR.blog

Du slam? Ah oui? Et c’est pas Grand Corps Malade?

Posted on: décembre 13, 2008

Bonjour cher bloggeux!

Eh oui, c’est mon premier article sur ce magnifique blog, et j’en suis très heureux!

Pour cette première, quoi de mieux que de vous faire découvrir un slammeur français hors pair, et j’ai nommé Abd Al-Malik. Ce jeune Écrivain/Slammeur issu des banlieues Parisienne, nous démontre, par ses textes engagés, recherchés, que la musique peut être bien plus que mélodie. Il se jette dans plusieurs styles musicaux…Jazz, Hip-Hop, Musique Classique…Tout pour nous faire apprécié ses textes, simples mais à la fois touchants. Eh oui, Il n’y a pas que Grand Corps Malade qui se distingue sur la scène du Slam francophone.

Abd Al-Malik a lancé son dernier opus, intitulé Dante, le 3 novembre dernier. Je vous offre, sur cette page, le premier extrait de cet album,  »C’est du lourd! ». J’espère que vous apprécierez ce videoclip, extrêmement bien réalisé.

 

DanAbraham

Laisser un commentaire

