BONHEUR.blog

Boboche.. non !

Posted on: décembre 10, 2008

Et oui, voici mon premier mot sur ce blog du bonheur ma foi, très « bonheurisant »!

C’est avec grand plaisir que j’ai assisté aux Ondes du bonheur ce soir, cette nuit, ce matin que dis-je.

Loin d’être « boboche », l’émission, décontracte et emplie de rires, m’a simplement donné envie d’y retourner en 2009.

Je participerai donc aussi à ce blog, postant par-ci par-là mes goûts musicaux du jour et peut-être aussi, mes dernières découvertes.

Merci aux deux animateurs de l’invitation!

1 Response to "Boboche.. non !"

nice reprise de ma description du show😛

Laisser un commentaire

